
Posts Slider
Twitter List
ERROR: 215: Bad Authentication data.
SEPARATOR WITH TEXT
Twitter Slider
ERROR: 215: Bad Authentication data.
★
Buttons
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce leo turpis, dapibus quis tristique ac, laoreet ut lorem. Ut et augue sed sem ultrices pulvinar.
Google Maps
★
Posts Carousel
★
Posts Grid
The Famous Project / Top départ !
[caption id="attachment_17353" align="alignleft" width="300"]
BREST, FRANCE - NOVEMBER 29, 2025 : Boat and crew of The Famous Project CIC, 100% women crew, are photographed before start for Trophée Jules Verne on November 29, in Brest, France - (Photo by Jean-Marie Liot / The Famous Project CIC)[/caption]
Il était 14h40 ce samedi 29 novembre quand les 8 femmes de The Famous Project CIC, à bord du maxi trimaran IDEC SPORT, ont franchi la ligne de départ du Trophée Jules Verne, ce tour du monde de l'extrême, en équipage et en multicoque, sans escale ni assistance.
La date et l'heure méritent d'être soulignées, car depuis 1998 et la tentative hélas avortée de la Britannique Tracy Edwards sur le catamaran Royal&Sun Alliance, aucun équipage 100% féminin n'a relevé le gant de cet immense défi. L’Antiboise Alexia Barrier a d'ores et déjà réussi ce tour de force de se présenter au départ, avec un équipage international de 8 navigatrices de 7 nationalités différentes, âgées de 23 à 52 ans, venues de tous les horizons de la planète voile, de l'Olympisme à la course au large, et qui se sont ainsi élancées pour plus de 40 000 km de navigation de tous les dangers via les trois grands caps, Bonne Espérance, Leeuwin et Horn, à l'assaut du plus fabuleux des records à la voile, ce chrono établi il y a déjà 9 ans par Francis Joyon et ses 5 hommes d'équipage, 40 jours, 23 heures et 30 minutes.
Mais c'est bien l'instant, l'immédiat qui mobilise dorénavant toutes les incroyables énergies de ce remarquable attelage aux multiples compétences. Le golfe de Gascogne secoué par le passage d'un front, accueille les navigatrices avec sa mine des jours tumultueux, vagues de 4 à 5 mètres, et un vent de Nord Ouest heureusement bien orienté pour favoriser la glisse au portant. Un seul mot d'ordre, la prudence ! Ne pas casser, et s'amariner le mieux possible en attendant l'affaiblissement du vent et l'aplanissement de la mer, en milieu de semaine prochaine, quelque part au large du Portugal. Reviendront alors les sourires, la bonne humeur, la bienveillance dont Alexia a fait sa marque de fabrique, augurant d’un tour du monde décidément hors normes.
ALEXIA BARRIER, captain. "On est forte ensemble. "
« Je suis très heureuse aujourd'hui, en ce jour de départ pour le Trophée Jules Verne avec mon équipe. Je me sens très chanceuse et reconnaissante de tout le travail qui a été effectué ces derniers mois, ces dernières années, tous ensemble. C'est vraiment une célébration collective de partir sur cette ligne de départ.
Évidemment, j'ai un peu les chocottes parce que c'est énorme ce qu'on est en train de faire. Mais ce qui me rassure beaucoup, c'est d'avoir ces filles incroyables à mes côtés. Je ne suis pas en solitaire et je sais que mon équipe est au niveau.
On va être au portant jusqu'à l'équateur. Ce sont des conditions qu'on connaît bien. Plus loin, le pot au noir est encore mouvant. Comme dirait Brian Thompson qui nous a beaucoup aidé sur tout ce parcours de formation sur les trimarans avec les filles, « vous allez vivre les 24 heures les plus dures de votre trophée Jules Verne. »
Donc, il faut rester concentré et conservatrice pour ne pas se faire mal et ne rien casser le premier jour.
On n'a pas de cri de guerre, on se serre juste fort dans les bras. Je sais qu'une fois qu'on aura quitté le pont, ça va recommencer à chanter, à sourire. Notre zone de confort, c'est d'être heureuses toutes ensemble. Je vois beaucoup d'émotions dans les yeux des filles et je suis contente de les embarquer là-dedans.
Je suis fière de ce qu'on a fait tous ensemble encore une fois. »
DEE CAFFARI : « Un très bon départ ! »
« Je suis étonnamment calme, mais je pense que je le suis pour aider tout le monde, car on peut sentir une certaine nervosité. L'objectif principal a toujours été d'arriver à la ligne de départ, et je pense qu'aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant. C'est une étape importante, et je pense que cela mérite une petite célébration.
Le chemin a été long, avec des avancées et des reculs, mais Alexia n'a jamais perdu confiance ni foi en elle, et je l'ai soutenue tout au long du parcours. Je suis donc très heureuse d'être ici. Il s'agit aujourd'hui de rappeler aux filles que nous allons simplement naviguer, que c'est ce qu'elles font parfaitement, mais simplement qu'elles ne dormiront pas dans un lit pendant quelques jours. C'est exactement ce que nous avons pratiqué à l’entrainement, donc nous allons simplement partir, profiter et faire ce que nous savons faire. Nous voulions un départ parfait, mais la perfection n'existe pas en voile, car nous sommes à la merci de Mère Nature. Cela dit, c'est un très bon départ. »
Ils ont dit :
Daniel Baal, président du CIC :
« Le moment est donc venu de souhaiter le meilleur à tout l’équipage de The Famous Project CIC. Bravo à Alexia d’avoir réussi à tenir son rêve et monter ce projet contre les vents contraires, et toujours avec enthousiasme et professionnalisme. Ce départ est déjà une victoire à mes yeux et prouve combien cet engagement va au-delà de la performance sportive. Le CIC est fier de soutenir The Famous Project CIC, car à travers cette action, nous souhaitons démontrer notre soutien à l’engagement au féminin dans toutes ses dimensions. Place maintenant au sport. A Alexia, Dee, Stacey, Tamara, Molly, Deborah, Rebecca et Annemieke, d’écrire leur histoire, leur aventure. Nous sommes avec elles. Faites-nous rêver »
Patrice Lafargue, Président Groupe IDEC :
« Nous sommes heureux d’accompagner Alexia Barrier et son équipage dans cette tentative du Trophée Jules Verne. Le maxi-trimaran IDEC SPORT porte une histoire unique, et le voir s’élancer aujourd’hui avec un équipage 100 % féminin prêt à relever l’un des records les plus exigeants est une immense source de fierté pour l’ensemble des collaborateurs du GROUPE IDEC.
Le Trophée Jules Verne incarne des valeurs fortes que nous partageons : respect de l’environnement, inclusion, passion, dépassement de soi et engagement. Oser, se fixer des défis et repousser les limites : voilà ce qui anime l’esprit d’IDEC SPORT et de l’ensemble du GROUPE IDEC. »
Eric Pasquier, Vice-Président du Conseil d’administration et directeur de la stratégie chez Sopra Steria :
« Nous sommes fiers d’accompagner ces huit navigatrices qui s'élancent dans une aventure hors norme. Au-delà des technologies que nous mettons au service de leur défi, c’est tout Sopra Steria qui porte avec elles cette tentative de record.
Leur audace et leur détermination résonnent profondément dans notre entreprise. Nous leur souhaitons le meilleur et saluons la portée de ce qu’elles vont tenter d’accomplir. »
Amanda Mille, directrice de la marque Richard Mille et des partenariats :
« Aujourd’hui marque une grande étape : le départ de The Famous Project CIC. Toute l’équipe Richard Mille se tient à vos côtés avec admiration et fierté. Votre audace, votre détermination et votre capacité à repousser tous les défis sont une source d’inspiration. »
L'équipage The Famous Project CIC :
Alexia Barrier (46) – France – Captain
Dee Caffari (53) – Great Britain – First Officer
Annemieke Bes (47) – Netherlands
Rebecca Bex Gmuer (25) - Switzerland - New Zealand
Deborah Blair (23) - Great Britain
Molly Lapointe (30) - American-Italian - Boat Captain
Tamara Xiquita Echegoyen (41) - Spain
Stacey Jackson (42) - AustraliaThe Famous Project CIC sur le Trophée Jules Verne ; départ samedi
[caption id="attachment_17348" align="alignleft" width="300"]
Skipper Alexia Barrier and his crew training onboard the Maxi-Trimaran The Famous Project CIC, off Groix island, on July 8, 2025, Photo © Jean-Marie LIOT / The Famous Project CIC[/caption]
Top départ prévu samedi pour le grand défi lancé au Trophée Jules Verne par Alexia Barrier et les 7 femmes de The Famous Project CIC ! Une « fenêtre » météo s’entrouvre sur le proche Atlantique en cette fin de semaine, et le maxi trimaran IDEC SPORT quittera dès samedi matin, entre 11 heures et midi, le ponton du port de Brest (quai du commandant Malbert), pour rejoindre la ligne de départ officielle des grands records à la voile, entre le phare du Créac'h sur l'île d'Ouessant et le phare du cap Lizard à la pointe occidentale de la Cornouaille anglaise. Alexia, Dee (Cafari), Annemieke (Bes), Rebecca (Gmuer), Deb (Blair), Molly (Lapointe), Xiquita (Etchegoyen) et Stacey (Jackson) se lancent à l’assaut du plus ultime des tours du monde, sans assistance, sans escale et en maxi multicoque. Leur longue préparation touche à sa fin, et c’est remplie d’envie, de confiance mutuelle et d’excitation qu’elles s’attaquent à l’époustouflant chrono signé en 2017 par Francis Joyon et ses 5 hommes d’équipage à bord de ce même trimaran de légende IDEC SPORT, 40 jours et 23 heures. Elles ambitionnent par-dessus tout de « boucler la boucle », et devenir ainsi le premier équipage entièrement féminin à réaliser cet exploit.
Franchissement de ligne de départ samedi après-midi !
"Il n’existe pas de fenêtre météo idéale", répète à l’envie Alexia Barrier, soutenue en cela par Christian Dumard, routeur à terre. Choisir son heure de départ est forcément un compromis, de vent, de mer, d’alignement des systèmes météos à court, moyen et long terme. L’espace offert ce samedi par la circulation de deux anticyclones sur le proche Atlantique incite au départ, avec d’emblée une course contre la montre et contre le déplacement d’une zone de haute pression en capacité de fermer la porte au large du cap Finisterre. « Le front passera sur la zone de départ samedi matin", explique Christian Dumard, spécialiste météo rodé à l’ultra vigilance sur l’évolution des masses d’air. « L’idée est de partir juste derrière, en début d’après-midi, dans un flux de Nord Ouest inférieur à 30 noeuds, qui ira mollissant. Cette fenêtre est très courte, et n’offre pas forcément de chances absolues de réaliser un temps "canon" à l’équateur. Mais elle propose des conditions de vent et de mer favorables à la glisse au portant, et à une entrée en matière relativement confortable pour l’équipage. »
Départ au portant dans une mer formée…
Un critère souhaité par Alexia et ses 7 femmes d’équipage qui refusent de se mettre d’emblée « dans le rouge ». « Nous quitterons Brest samedi, avant midi, et franchirons la ligne deux heures plus tard environ. Il y aura de la mer, avec une houle de plus de 4 mètres, parfaitement gérable à bord d’IDEC SPORT. » poursuit Alexia. « Le danger est que l’anticyclone centré au large du Portugal, en enflant, vienne nous bloquer au moment du passage au cap Finisterre. Il nous faudrait alors faire demi-tour et reprendre notre stand by à Brest. » Un scenario que les 8 femmes de The Famous Project CIC n'envisagent même pas, tant l’envie se lit sur les visages. « Toutes les équipes, navigantes et terrestres sont plus mobilisées que jamais pour réussir ce départ, et entrer enfin dans la belle aventure qui nous est promise… »
Le parcours du Trophée Jules Verne :
>> Couper la ligne de départ définie par une ligne reliant le phare du Créac'h sur l'île d'Ouessant et le phare du cap Lizard.
>> Faire le tour du monde en laissant à bâbord le cap de Bonne-Espérance, le cap Leeuwin et le cap Horn.
>> Recouper la ligne définie ci-dessus en sens inverse.
Distance orthodromique de 21 760 milles marins (40 300 km).
Record du Trophée Jules verne : IDEC SPORT, Francis Joyon 2017
40 jours, 23 heures, 30 minutes
22,84 noeuds de moyenne
Equipage détenteur : Francis Joyon, Sébastien Audigane, Gwénolé Gahinet, Alex Pella, Clément Surtel, Bernard Stamm
|
|
Atout Soleil 2025 – Informer, soigner, soutenir : trois urgences pour la santé des femmes
Douleurs banalisées, diagnostics tardifs, ruptures de parcours, solitude après les traitements : en France, la santé des femmes reste marquée par des angles morts lourds de conséquences.
Certaines pathologies demeurent sous-dépistées, l’accès aux spécialistes varie fortement selon les territoires et l’accompagnement post-maladie repose encore trop souvent sur les seules ressources des patientes.
C’est dans ce contexte que la 18ème édition du Prix Atout Soleil, porté par le fonds de dotation Nos Épaules et Vos Ailes en collaboration avec GPMA, le Groupe Generali et La Médicale, a choisi de mettre en lumière celles et ceux qui tentent de combler ces manques. Quinze associations ont été sélectionnées parmi plus de 250 candidatures, elles seront récompensées pour leur engagement à informer, soigner et soutenir les femmes malades ainsi que leurs proches.
Pour le Pr Vassilis Tsatsaris, directeur de l’Institut Santé des Femmes et grand témoin du Prix Atout Soleil 2025, cette mobilisation des structures de terrain témoigne que « la santé des femmes n’est pas un sujet périphérique, mais un enjeu de société. »
Avant la cérémonie du 2 décembre, retour sur les trois défis majeurs auxquels ces associations se confrontent chaque jour et auxquels leurs projets, dévoilés lors de la remise des prix, apporteront des réponses concrètes et adaptées.
Informer et prévenir : sortir du silence, rendre l’information accessible
La prévention reste l’un des grands défis de la santé des femmes. De nombreuses études montrent encore combien les femmes mettent leur propre santé en second plan : selon une enquête OpinionWay pour Agir pour le cœur des femmes, trois quarts disent faire passer la santé de leurs proches avant la leur, et 74 % ont recours à l’automédication avant de consulter[1]. Entre charge mentale, contraintes professionnelles, précarité matérielle et manque de spécialistes, les rendez-vous s’espacent, les diagnostics tardent et l’errance médicale s’installe. Résultat : une femme sur cinq déclare en 2025 n’avoir aucun suivi gynécologique, et un tiers des moins de 25 ans n’a jamais vu de gynécologue.
À cela s’ajoute un phénomène tenace : la banalisation de la douleur féminine. Règles invalidantes, saignements anormaux, essoufflement ou fatigue extrême restent fréquemment jugés « normaux ». Une enquête, réalisée cette fois par l’Ipsos pour la Fédération Hospitalière de France en mars 2025[2] révèle que 51 % des femmes déclarent que leurs symptômes ont déjà été minimisés par un professionnel parce qu’elles étaient des femmes.
Les initiatives soutenues par Atout Soleil ont un point commun : rendre la prévention compréhensible et accessible à toutes. Certaines conçoivent des outils très concrets, maquettes anatomiques, supports visuels, ateliers interactifs, pour expliquer les symptômes, les mécanismes des maladies et les signaux d’alerte. D’autres choisissent d’aller directement vers les femmes les plus éloignées du système de santé : tournées de sensibilisation dans les zones rurales, actions auprès de femmes isolées, là où aucune information fiable n’arrive habituellement.
En donnant des repères clairs et en levant les tabous, ces associations permettent aux femmes de reconnaître plus tôt ce qui ne va pas. Une condition essentielle pour réduire les retards de diagnostic et favoriser une prise en charge plus rapide.
Accompagner : penser la maladie dans toutes ses dimensions
Lorsqu’une maladie survient, tout se bouscule : le corps, le quotidien, la vie familiale, la santé mentale. Les projets soutenus par Atout Soleil montrent qu’un accompagnement efficace doit prendre en compte l’ensemble de ces dimensions, médicales, psychologiques et sociales.
Certaines associations proposent des soins de support complets, mêlant activité physique adaptée, nutrition, soutien psychologique, ateliers bien-être et accompagnement sexologique, etc. afin d’atténuer les effets des traitements et de restaurer l’estime de soi. Le numérique devient un allié précieux : des plateformes permettent de suivre des ateliers à distance, de participer à des groupes de parole ou encore d’organiser l’entraide du quotidien (garde d’enfants, trajets, accompagnements aux rendez-vous médicaux), offrant un soutien concret pour soulager les patientes mais aussi leurs proches.
Plusieurs initiatives insistent aussi sur un point essentiel : la formation. Former les professionnels comme les bénévoles, c’est améliorer la qualité de l’écoute, prévenir les ruptures de parcours et renforcer la coordination entre soignants, en particulier dans les territoires sous-dotés.
Toutes partent du même constat : la qualité du parcours de soins dépend d’un accompagnement complet, qui intègre autant le corps que le vécu.
Se reconstruire : réapprendre à vivre après la maladie
Après les traitements, une nouvelle étape commence : celle de la reconstruction. Fatigue persistante, douleurs résiduelles, cicatrices, estime de soi fragilisée ou peur de la récidive rendent cette période particulièrement délicate. Pour beaucoup de femmes, c’est même le moment où elles se sentent le plus seules. Les données de l’Institut national du cancer montrent d’ailleurs que cette phase laisse des traces durables : un tiers des patients présentent encore une altération de leur santé mentale cinq ans après un cancer.
Les projets retenus créent des espaces où souffler, reprendre pied et retrouver du lien. Certains proposent des activités collectives dans des lieux pensés comme des refuges ; d’autres organisent des immersions en pleine nature pour se reconnecter à son corps et à ses capacités. Des réseaux d’anciennes patientes recréent un lien de soutien, de solidarité et de confiance entre femmes, fondé sur l’expérience partagée de la maladie.
D’autres actions permettent d’accompagner la reprise d’activité, un enjeu important pour les femmes jeunes dont la maladie a mis en pause leurs études ou leurs carrières. Enfin, certaines initiatives redonnent toute sa place au corps, grâce à des solutions très concrètes pour atténuer les stigmates physiques laissés par les traitements.
Un soutien dans un contexte de recul des financements publics
Au-delà de la dotation financière, le prix Atout Soleil accompagne aussi les associations dans leur structuration : mieux présenter un projet, convaincre un auditoire, défendre un budget ou renforcer leur visibilité. Autant d’appuis qui permettent aux jeunes structures de grandir et aux plus expérimentées de déployer leurs actions.
Alors que les associations voient affluer toujours plus de femmes en demande d’aide, sans disposer de moyens supplémentaires, le soutien du secteur privé devient indispensable pour maintenir ces actions et les étendre à de nouveaux territoires.
Rendez-vous le 2 décembre pour découvrir les lauréats 2025 et mesurer l’impact très concret de ces initiatives partout en France.
[1] Agir pour le Cœur des Femmes - Baromètre de la Santé des Femmes, en partenariat avec OpinionWay, mais 2025.
[2] Enquête Ipsos x FHF « Santé des femmes : quand les biais sexistes compromettent la santé des femmes », 8 mars 2025.The Famous Project CIC entre en stand by….
The Famous Project CIC, l’immense défi de l’équipage 100% féminin concocté par Alexia Barrier pour s’attaquer au record du Trophée Jules Verne, le tour du monde à la voile, en équipage, sans escale et sans assistance, démarre aujourd’hui lundi 17 novembre sa phase de veille météo, son stand-by. Alexia et ses 7 femmes d’équipage, aidées par la cellule de routage à terre orchestrée par Christian Dumard, vont désormais scruter quasiment d’heure en heure l’évolution des grands systèmes météos non seulement en proche Atlantique Nord, mais aussi au-delà de l’équateur. Des discussions entre météorologistes et navigatrices émergeront, à plus ou moins long terme, une date et une heure fatidiques de départ à l’assaut de la planète mer et du chrono référence établi en 2017 par ce même Maxi trimaran, IDEC SPORT, 40 jours, 23 heures, 30 minutes et 30 secondes.
A la grande différence d’une course océanique où la date et l’heure de départ sont, sauf extraordinaire, gravées dans le marbre longtemps à l’avance, une tentative de record offre à ses protagonistes le privilège de choisir librement sa fenêtre météo « idéale » pour s’élancer dans les meilleures configurations de route possibles, afin de placer d’emblée le défi sur de bonnes bases contre les temps références du parcours.
Comme au casino
« Chercher la fenêtre idéale pour partir en record, c’est comme essayer au casino d’aligner toutes les cerises sur la machine à sous. Cela n’arrive jamais !» s’amuse Alexia Barrier. Une réflexion partagée par Christian Dumard ; « Les planètes ne s’alignent jamais vraiment. Avec le perfectionnement des outils d’analyse météo, les navigateurs, navigatrices, deviennent de plus en plus gourmands, et cherchent des prévisions et possibles choix de route à échéances de plus en plus longues. Nous entrons en réalité dans une phase de discussion, entre cellule de routage et équipage, pour décider du meilleur compromis. Car la décision finale sera forcément un compromis, entre court, moyen et long terme, estimations de route rapides à court, moyen et long terme, état de la mer, évolution des systèmes proches et éloignés…. Un choix dicté par la quête de performance, bien sûr, mais aussi par les impératifs de sécurité pour les femmes et le bateau, et de mise en jambes. Nous allons définir en amont ce que Alexia et ses filles considèrent comme leur fenêtre météo idéale, en prenant en compte le nécessaire amarinage, et l’absolue nécessité de ne pas casser !»
Patience et clairvoyance
« L’exercice du stand-by est nouveau pour moi » avoue Alexia, pourtant forte de plus de 20 ans de course au large sur tous les supports océaniques. « C’est la première fois que je me lance sur un record. Il faudra savoir être patiente. C’est rassurant d’avoir Christian Dumard à nos côtés. Je le connais depuis ma Transat Jacques Vabre 2007. Il va nous soumettre chaque jour une analyse précise des différents scénarios, à court et long terme. Nous en discuterons de manière très collégiale entre membres d’équipage, pour peser les pours et les contres des conditions de vent et de mer, des routes proposées, en regardant le plus loin possible, l’équateur et au-delà. A l’idéal, nous souhaitons naturellement des vents portants, générés par une dépression d’Atlantique Nord et sa rotation au Nord-Ouest qui n’aurait pas encore levé trop de mer, ou un anticyclone et ses vents d’Est, ou encore une dépression centrée très Sud que nous contournerions en sa bordure Nord. Partir avec l’idée, l’envie, l’ambition de parcourir un océan, Atlantique, Indien, Pacifique puis de nouveau Atlantique, tous les 10 jours, soit 40 jours de mer ! Quoi qu’il advienne, nous voulons surtout tracer notre sillon, profiter de chaque mille, et inscrire un temps référence pour un équipage féminin. »
Fermer les derniers dossiers….
« Nous clôturons tous les dossiers techniques cette semaine » poursuit Alexia. « Nous allons naviguer une dernière fois pour d’ultimes vérifications. Mais toute l’équipe à terre, pilotée par Clément Surtel, est en mode opérationnel. Un travail phénoménal a été accompli depuis le début de l’été, dans un temps et avec un budget impartis. L’équipage est incroyablement motivé et impliqué dans la gestion de ce stand-by. Avec l’aide du comité santé-nutrition que nous avons mis en place, nous veillons désormais à nous préserver, afin de partir au mieux de notre forme. »
Pour info….
Le record actuel entre Ouessant et l'équateur dans le cadre du Trophée Jules Verne est de 4 jours 19 heures 57 minutes, établi par le trimaran Spindrift 2 (skippé par Yann Guichard) en janvier 2019. IDEC SPORT (skipper Francis Joyon) avait, lors de sa tentative triomphale en 2017, mis 5 jours 18 heures 59 minutes, couvrant sur ce segment, une distance de 3 556,3 milles à 25,6 noeuds de moyenne.★
Call To Action
Spectra Music Theme
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
★
Columns with Icons
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh.
★
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh.
★
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh.
★
Pricing Columns
- $60/ticket
- Basic
- 2x option 1
- Free option 2
- Unlimited option 3
- Unlimited option 4
- 1x option 5
- $99/ticket
- VIP
- 2x option 1
- Free option 2
- Unlimited option 3
- Unlimited option 4
- 1x option 5
- $150/ticket
- SUPER VIP
- 2x option 1
- Free option 2
- Unlimited option 3
- Unlimited option 4
- 1x option 5
- $200/ticket
- Group
- 2x option 1
- Free option 2
- Unlimited option 3
- Unlimited option 4
- 1x option 5
★
Details List
- Release dateMarch 27, 2013
- CatalogSpectra009
- LabelSpectra Sound
- FormatVinyl, Digital, CD
- CityWarsaw, Poland







