CLOSE
avril, 24Alexia Barrier : de navigatrice solitaire à Capitaine
avril, 22Nous embarquons avec la Flamme !
avril, 22Maxime Sorel face NORD
avril, 10Sacré Thibault Anselmet !

L’Agence TB Press est une agence de communication dont le cœur de métier est le conseil stratégique, les relations presse, le contenu éditorial et l’influence digitale.

Depuis 20 ans, notre Agence développe des relations presse sur mesure et multicanal pour renforcer la visibilité de nos clients, valoriser ses actions et développer leur notoriété de façon pérenne auprès de leur public cible.

Notre agence est spécialisée dans le sport, les engagements sociétaux et la vie de l’entreprise avec deux départements : Sport et Impact.

Nos Atouts :

  1. Un réseau de 1 500 journalistes en France et à l’international

TB Press a fidélisé, au fil des années, 1 500 journalistes de médias locaux, nationaux et internationaux. Notre connaissance fine du monde des médias et les contacts noués depuis plus de 20 ans nous donne une capacité à identifier et mobiliser les bons relais.

Au-delà des médias traditionnels, l’agence a pour marque de fabrique de s’adresser aux nouveaux acteurs (médias en ligne, influenceurs, etc.) qui répondent à l’évolution des modes de consommation de l’information.

TB Press s’adresse à tous types de médias puisque nous avons des clients dans diverses activités : l’économie, le nautisme, le sport de manière plus globale, les engagements sociétaux, le tourisme. Cela représente évidemment un atout puisque nous capitalisons sur ces ressources pour fidéliser nos contacts et diversifier nos résultats presse.

  1. Un contenu premium

TB Press est convaincue qu’une bonne communication ne se ne se limite pas à la création et à la diffusion de contenus. L’Agence propose des formats sur-mesure pour rendre intelligibles, faire vivre et valoriser vos actions en leur donnant du sens. Ces contenus innovants, à forte valeur ajoutée, permettent à nos clients de se différencier et d’avoir un réel impact média.

  1. Un service réactif et de proximité

TB Press est une agence « pas comme les autres » qui met le client au cœur de son action. En cultivant des rapports de proximité avec nos clients et les journalistes, notre structure à taille humaine propose un service personnalisé, réactif pour une stratégie en communication performante.

Notre offre :

Notre métier ? Proposer une stratégie en communication ciblée en 4 étapes :

  1. Conseiller : TB Press vous accompagne pour structurer votre approche, votre projet, votre ambition et définir une stratégie en communication adaptée à vos besoins.
  1. Produire : TB Press s’appuie sur un pool de spécialistes (rédacteurs, attachés de presse, vidéastes, photographes, graphistes,…) pour proposer des contenus à haute valeur ajoutée, innovants et impactants.

Notre offre se déploie sur tous supports, tant imprimés que digitaux, textuels que visuels, (dossier et communiqués de presse, notes d’analyse, articles de blog, posts réseaux sociaux, vidéo, podcast, etc.)

TB Press alimente pour le compte de ses clients leurs réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram, Linkedin, Twich, Tik Tok).

  1. Diffuser : TB Press propose une approche multi canal et de terrain pour optimiser la diffusion des messages clés de ses clients (envoi des communiqués de presse, fiches presse, flashs, alertes TV… via une newsletter personnalisée et le système de mailing Mail Chimp, organisation de déjeuner ou points presse, réseaux sociaux, etc.).

En fin stratège, notre équipe effectue une veille de l’actualité économique, sociale, législative, etc. afin de diffuser la bonne information au bon moment.

  1. Animer, coacher: TB Press accompagne ses clients pour parfaire leur communication externe et interne. L’agence propose des formations en médias training pour réagir et interagir avec les journalistes. TB Press conçoit également des actions de communication et des projets fédérateurs à destination de vos parties prenantes (collaborateurs, fournisseurs, mécènes, etc.) afin de susciter leur adhésion. Enfin, l’Agence intervient autour de l’image globale de ses clients (partenariats et médias)

Nos références clients SPORT : Perrine Laffont, Championne Olympique de ski de bosses, Thomas Ruyant, vainqueur de la Transat Jacques Vabre 2021, Emilien Jacquelin, double champion du Monde de poursuite en biathlon, Maxime Sorel, navigateur de haut niveau, Banque Populaire du Nord Sport, Generali Sport, Team Geodis, la base arrière des Jeux Olympiques de Londres 2012…

Nos références clients IMPACT : le fonds de dotation des Epaules et des Ailes – GPMA, Atout Soleil, Entrepreneurs pour la Planète, le projet voile et sociétal LinkedOut, le modèle sociétal Advens primé Sporsora 2021, les champions à l’Ecole, la démarche Sport responsable – Generali – Zinedine Zidane, He for She, le voilier Solidaires En Peloton – ARSEP…

Agence de Communication TBPRESS

ADRESSETBPRESS
166 quai de Jemmapes
75010 PARIS
MOBILE0033 (0) 688 453 536
SOCIAL NETWORKFACEBOOK
TWITTER
LINKED IN